Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVEIL AU MAQUILLAGE
EVEIL AU MAQUILLAGE
  • Cathy Wagner est la créatrice de L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE® et morphopsychologue et propose aux particuliers & professionnels ses ateliers, formations de maquillage & image de soi en Bourgogne... Speaks fluent English !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 280 196
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2015

C'est quoi l'auto maquillage ?

30 ans d'expérience du maquillage professionnel au service des théâtres, photographes, cinéastes, groupes rock, comédiens, mannequins, entreprises, futurs professionnels du maquillage et particuliers.

L'auto maquillage enseigné par Cathy Wagner formatrice en maquillage & morphopsychologue, est une méthode d'apprentissage pour faire connaissance avec soi. Nous découvrons notre morphologie et les opposés qui nous habitent, nous équilibrons les dissymétries, nous développons/adoucissons nos traits féminins/masculins, nous dessinons en accentuant ou effaçant, nous apprivoisons les bons gestes pour être autonome et sûre de soi  ! Nous révélons notre beauté et mettons en avant notre singularité !

La séance photo avant-après permet de renouer avec soi et d'apprécier sa propre image. C'est un petit exercice indispensable durant la séance d'auto maquillage. On a peur de l'objectif, du regard posé sur soi, on se sent souvent moche, non photogénique et sans intéret... Mais par expérience et par vos commentaires enjoués, je sais que vous serez surprise de vous trouver ravissante, étonnante, magnifiée et lumineuse ! Mon regard porté sur vous est plein d'empathie, alors lâchez-vous durant cette thérapie-photo !

Avantapres_cathywagner4971  Avantapres_cathywagner4984 Avantapres_cathywagner3261

Photos & textes © Cathy Wagner-ÉVEIL AU MAQUILLAGE® est une marque déposée à l'INPI

Ce protocole d'Éveil au Maquillage® créé par Cathy Wagner consiste à enlever nos couches, nos croyances et nos peurs et à accueillir tous les aspects de nous-mêmes... Ces ateliers sont très efficaces lorsque nous doutons de notre apparence et de l'image renvoyée à autrui. Ils sont bénéfiques lorsque nous nous sous-estimons, lorsque nous vieillissons et que nous manquons de confiance en nous...

La découverte de soi par l'autoportrait avec des échanges et feedbacks est un outil pour accepter ce qui est : accueillir nos potentiels, nos défauts, nos incroyables barrières et nos multiples facettes. Cet Éveil au Maquillage® est une méthode pour se réconcilier avec soi et découvrir sa singularité, sa spécificité, sa beauté, sa différence et son unicité !

Vous serez accompagnée par Cathy Wagner dans son espace privé, la maison est accueillante, le parc fleuri, le service est toujours sur mesure. RDV sur réservation au 06 07 35 10 80 ou réservez votre atelier sur notre site sécurisé

 

☛ Attention PLAGIAT Soyez vigilant(e), de nombreuses entreprises ou indépendants plagient les contenus de nos cours, textes & photos ! Vérifiez qui est le formateur & ne vous faites pas embobiner par des sites anonymes conçus à partir de copiés-collés ☛ Voir le buzz, le plagiat

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Je reviens au bureau et je découvre avec plaisir les photos que vous m'avez envoyées. Merci beaucoup. Je les ai fait suivre à ma soeur et je vais les imprimer pour les envoyer<br /> à ma mère. J'ai pratiqué le maquillage dès le lendemain car j'allais à une fête. Mes amis m'ont trouvée très en beauté ! Je continue donc ! Merci pour votre qualité d'écoute, pour votre accueil et votre disponibilité. Ma mère a particulièrement apprécié de pouvoir changer son regard sur elle-même<br /> et de voir comment à son âge, elle peut transformer ses croyances et s'accepter. Merci, Sylvie
A
Vous ne savez plus quoi faire...vous vous dîtes que même après des heures devant votre miroir vous n'êtes jamais sastisfaite...faites une pause ! une vraie pause pour vous !<br /> Avec Cathy, vous apprenez vraiment à vous regarder .<br /> Cette journée avec Cathy et les 2 autres jeunes femmes présentes m'a beaucoup apportée, intérieurement et extérieurement. J'ai réellement pris soin de moi ! <br /> Et grâce au professionnalisme, au naturel et à la sincérité de Cathy, j'apprend jour après jour à me mettre mieux en valeur et à m'estimer.<br /> Merci l'artiste !
B
C'est le rêve de toute femme de se sentir belle et maquillée.<br /> Je n' ai pas cette habitude, mais je compte bien vous rencontrer.<br /> Changer de look et me créer d' autres perspectives de vision de moi-même!<br /> Être femme jusqu'au bout des ongles ....le rêve!<br /> Nous nous rencontrerons certainement sur Paris en septembre/octobre, je dois descendre.Je vous emmènerais ma soeur (comme je vous l' avais promis).<br /> Mais je ne perd pas de vue de rechercher un point de chute pour vous, un atelier ,sur la cote d' azur.<br /> J'ai ma petite idée sur le relationnel local que je dois contacter...<br /> Cordialement à vous.
M
S'il est possible de prendre le temps de s'aimer alors il ne faut pas hésiter une seconde en rencontrant Cathy pour une journée dans sa maison de rêve, en groupe. <br /> <br /> Absorbez les crèmes, les conseils, la force de convaincre, la très haute compétence technique de Cathy et laissez vos sens s'éveiller en tapotant, malaxant, massant, peignant, regardant, sentant, mangeant, écoutant.<br /> <br /> Vous y arriverez naïve et au cours de la journée vous découvrez la femme qui est en vous mais qui avait d'autres préoccupations qu'elle. Cette nouvelle femme apparaît, à l'insu de votre plein grè, émue et émerveillée qu'une naissance se soit réalisée dans la couleur (et pas de douleur). <br /> <br /> Car finalement : naissance, co-nnaissance de soi et re-naissance à la vie... le même combat.<br /> Une nouvelle femme commence. Vos maris vous adoreront, d'ailleurs ils vont vous l'offrir cette journée chez Cathy ! <br /> <br /> Merci Cathy, je sais qu'il n'y a pas de hasard et que je suis venue au bon moment. Zen attitude !
J
J’ai suivi une journée de stage avec Cathy et, franchement, j’étais ravie. Il faut que je vous dise que je ne me maquillais pas du tout, ou plus du tout. Je le voyais comme une corvée et le résultat n’était jamais bien. Je ne me retrouvais pas sous mon maquillage. <br /> <br /> C’est donc avec un peu d’appréhension que j’arrive un samedi matin avec trois autres femmes dans l’atelier de Cathy. Elle commence par nous écouter. Nous avons chacune notre rapport avec le maquillage et ce n’est pas très heureux : se sentir obligée de se maquiller, avoir un tiroir plein de produits que l’on utilise pas, des couleurs qui ne nous vont pas bien...<br /> Puis nous feuilletons des magazines pour trouver un visage, un style, un « look » qui plaît. Je garde la photo que j’aime à côté de mon miroir. Une fille avec des yeux intenses. Moi avec mon visage délavé, sans couleur, je vais ressembler à elle ?<br /> <br /> Cathy nous montre, à chacune, nos atouts, les points forts. Sans vouloir effacer ou uniformiser elle fait ressortir notre propre visage. A la fin nous sommes plus belles, plus fortes, sans être des gravures de mode copiées sur Elle ou Cosmopolitain. Quatre femmes très différentes avec des maquillages très différents. Depuis, je me maquille presque tous les jours et avec plaisir. Quelques gestes, finalement très simples une fois appris, font ressortir mes yeux. Je le vois dans le regard des autres. Je me sens plus belle. <br /> <br /> Merci Cathy ...
Publicité