Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVEIL AU MAQUILLAGE
EVEIL AU MAQUILLAGE
  • Cathy Wagner est la créatrice de L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE® et morphopsychologue et propose aux particuliers & professionnels ses ateliers, formations de maquillage & image de soi en Bourgogne... Speaks fluent English !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 280 196
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Cadeau

Achat & tarifs des ateliers
Offrez un Bon Cadeau Cours de Maquillage pour lui faire plaisir tout simplement mais aussi à l'occasion d'un anniversaire, d'un enterrement de vie de jeune fille, d'un mariage, la St-Valentin, la fête des Mères & Noël... Achat en ligne sur notre site sécurisé '3D Secure'. Choisissez le cours qui vous correspond. Cliquez sur les ➤ pour votre choix d'atelier et recevez votre Bon Cadeau à imprimer & offrir !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy,<br /> J'aimerais offrir 2h de cours d'auto maquillage ( RV en tête à tête) comme cadeau de Noël à ma soeur. Pourriez-vous me dire s'il vous plait quel est votre tarif pour cette prestation?<br /> Vous en remerciant à l'avance.<br /> Bien cordialement, Séverine
A
J'ai choisi au feeling sur internet et je suis enchantée. Simplicité et chaleur dans le contact, écoute et clarté des explications dans le cours, conseils avisés et concrets, suivi personnalisé,... je ne me suis pas trompée ! je repars en ayant vraiment appris ce que je vais pouvoir appliquer au quotidien.
S
Merci beaucoup pour ces photos. Je les trouve très jolies. C'est étonnant, c'est la première fois que je me vois comme ça. <br /> Quant à ma mère, je peux vous dire qu'elle était ravie. Vos photos ont beaucoup plu. Peut être à bientôt car je ferai bien à mon tour ce cadeau à ma mère. Merci encore pour ces photos et ce très bon moment. Sandrine
A
Je souhaiterais offrir plusieurs séances à ma femme pour son Noël. Elle adore le maquillage et après avoir bien regardé partout, vos prestations me semblent les plus professionnelles et vous avez aussi un parcours très rassurant. Merci de vos détails sur les 3 et 5 cours. AM
D
Bonjour, merci pour les photos! A priori mon épouse a très apprécié ce 1er cours. Bonnes vacances, D
Publicité