Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVEIL AU MAQUILLAGE
EVEIL AU MAQUILLAGE
  • Cathy Wagner est la créatrice de L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE® et morphopsychologue et propose aux particuliers & professionnels ses ateliers, formations de maquillage & image de soi en Bourgogne... Speaks fluent English !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 280 197
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2015

Cosmetics 27 by M.E. SkinLab

Complex_433x350


Les nouveaux sérums COMPLEX 27 sont arrivés chez Cosmetics 27 by M.E. SkinLab et dans mon atelier ! Voici C pour Corriger les tâches et imperfections de la peau, R pour Régénerer & restructurer le tissu cutané, L pour Lifter et défroisser le visage ! Pour tout vous dire, après ces derniers mois de crème hivernale, je suis bien contente aujourd'hui de pouvoir passer d'un sérum à l'autre pour équilibrer ma peau ! J'applique ensuite le Plasma 27 puis fais glisser mon fond de teint en toute transparence ! Ces soins dermo-cosmétiques sont formulés à base de Centella Asiatica, source de propriétés extraordinaires ! Ce printemps, on démarre donc ce nouveau protocole !

cosmetics_27

Après le Baume 27, l'Essence 27 et le Cleanser 27... Voici 3 nouveaux produits élaborés par MESkinLab ! La gamme s'agrandit avec un soin d'exception rien que pour nos yeux : Eyes 27 est un contour de l'oeil anti-âge, anti-ride & multi correcteur composé d'hibiscus, de centella asiatica, de thé blanc, d'extrait de café noir, de kombuchka, de lierre céleste, de squalane végétal & d'eaux de mélisse, laitue & hamamélis (vous le testerez dans mes ateliers) ! Plasma 27 est un masque de régénération pré-imprégné, prédécoupé qui s'applique sur le visage ! Il raffermit les tissus, corrige les ridules et repulpe le tissu cutané ! Un vrai traitement pro 'at home'. Il convient même aux peaux sensibles (pH 5,6). Supplément 27 est un traitement de compléments nutritionnels qui agissent contre le vieillissement cellulaire  ! C'est le booster qui sublimera notre peau cet hiver ! Tous ces soins sont en vente sur Cosmetics 27 ... de la part de l'Eveil au Maquillage !

Publicité
Commentaires
Publicité