Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVEIL AU MAQUILLAGE
EVEIL AU MAQUILLAGE
  • Cathy Wagner est la créatrice de L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE® et morphopsychologue et propose aux particuliers & professionnels ses ateliers, formations de maquillage & image de soi en Bourgogne... Speaks fluent English !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 280 199
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2020

Les RDV en Tête-à-tête

Confiance' © Éveil au Maquillage 2012

C O U R S  2H-2X2H-3X2H

Recevez un Bon Cadeau !

Dorénavant, nos cours sont proposés dans l'Yonne à 1h30 de Paris, dans la Maison d'Hôtes du Domaine de l'Ocrerie.

Votre mine, vos cernes, votre âge vous découragent ? Pour valoriser votre singularité, gagner en assurance ou préparer un entretien d'embauche, Cathy Wagner, Morphopsychologue & créatrice de l'Éveil au Maquillage® vous propose le cours basique, un cours d'auto maquillage en tête-à-tête. C'est un cours privé avec photos avant-après pour apprendre à se mettre en valeur tout simplement !

Cathy Wagner vous propose également ce cours en version maquillage correctif lors d'un traitement de chimiothérapie avec chute de cils et sourcils, de défauts cutanés avec acné, couperose, érythrose, brûlures, dyschromies, hématomes, cicatrices, de suites post-opératoires ou avant une prise de décision en chirurgie esthétique !

Pour découvrir toutes les subtilités du maquillage et manier les pinceaux avec habileté, voici des cours privés pour être soi... en mieux ! 1, 2 ou 3 cours, 1, 2 ou 3 looks ! 

  • 1/ diagnostic couleurs-morphologie-coiffure, maquillage flash
  • 2/ corrections du 1, maquillage sophistiqué avec contouring ou correctif
  • 3/ corrections du 2, maquillage soir, mode, mariage ou glamour pour la scène

Des questions ? Appelez le au 06 07 35 10 80 

VU À LA TV ET DANS LA PRESSE

MARIE_CLAIRE_couv_d_c_2011On_est_pas_mal_Comment_on_devient_belle_MarieClaire_2011

On parle de l' ÉVEIL AU MAQUILLAGE® dans MARIE CLAIRE & Psychologies.com

a_cathywagner09 a_09cathywagner aur_lie_09cathywagner _09cathywagner

Aurélie avant-après maquillage naturel, avec maquillage sophistiqué et glamour.

sego_cathywagner1333 sego_cathywagner9582 sego_cathywagner9640 sego_cathywagner1411

Ségolène avant-après maquillage naturel et maquillage soirée

Flo_1_cathywagner4432 Flo_1_cathywagner4460 Flo_2_cathywagner4927 Flo_3_cathywagner5329_2

Florence avant-après maquillage beauté, maquillage soir, maquillage mariage

Emma09_cathywagner8102 Emma09_cathywagner8176 Emma09_cathywagner9940 Emma09_cathywagner9831

Emmanuelle avant-après maquillage naturel, business woman, glamour-rock

 


LUNETTES & MAQUILLAGE VONT DE PAIR 4h

__Cathy_Wagner_N5769 __Cathy_Wagner_N5828 __Cathy_Wagner_N5854 __Cathy_Wagner_N5851

Lucie avant-après & avec de nouvelles montures

Si vous hésitez encore à choisir leur forme et couleur, Cathy Wagner vous accompagne chez un créateur-opticien français pour vous conseiller des montures adaptées à votre morphologie, elles seront en adéquation avec votre teint, avec la couleur de vos yeux, de vos cheveux ! Votre look sera résolument plus moderne. Un rendez-vous très personnalisé de 4h pour une mise en beauté avec lunettes !

  1. 2h de cours d'auto maquillage privé avec vos photos avant-après
  2. 1h30 de rendez-vous privé chez votre opticien

    1497532_10152424424090658_4485391941902670849_n

VU À LA TV ET DANS LA PRESSE

Mélanie Morin a testé pour Le Magazine de La Santé

L'Eveil au Maquillage® est une marque déposée à l'INPI Soyez vigilant(e), de nombreuses entreprises peu scrupuleuses plagient mes cours ! Vérifiez toujours le contenu et qui est le formateur, ne vous faites pas embobiner par des sites anonymes avec des copiés-collés ! ☛ Voir sur LE BUZZ-LE PLAGIAT

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Chère Cathy, <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour votre bienveillance et votre talent à mettre en lumière la féminité et la beauté.<br /> <br /> Je fus très émue de le découvrir au sein de ce tête à tête puis dans le regard de mes proches le soir venu. <br /> <br /> A n'en pas douter, je vais m'appliquer à intégrer aux quotidiens les précieux conseils reçus cet après midi. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, belle semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Y
Bonsoir Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de la séance !<br /> <br /> Je me sens plus femme et plus en confiance pour entreprendre.<br /> <br /> Cela va donner encore plus d'épaisseur à ma pratique de professionnelle.<br /> <br /> Je m'entraine dès demain matin !<br /> <br /> et je reviendrais surement faire d'autres cours pour continuer à apprendre à être belle.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Youmna
K
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> C'est toujours avec autant de plaisir que je viens de faire mon troisième cours de maquillage en tête à tête. Merci pour cet agréable moment en cet après midi pluvieux. Que je me suis sentie belle à la fin de notre séance. Je recommande aux femmes de prévoir une sortie le soir de leur cours afin de profiter pleinement de cette mise en beauté. Bonne fêtes de fin d'année
P
Un grand grand merci pour ce grand moment de jeudi !!! Je suis ravie d'avoir partagé ce moment et cet apprentissage avec vous. Vos photos sont magnifiques... difficile de faire un choix ! Toutefois, après plusieurs visionnages, une préférence pour les numéros 1166, 1199 et 1203. Mon entourage a adoré !! Je vais d'ailleurs offrir un atelier tête-à-tête à ma mère pour ses 60 ans. Encore merci. A bientôt !
L
Bonjour Cathy ! Les photos sont très bien ! Merci ! Il est certain que quand je vois le "avant/après", je me sens motivée pour faire quelques gestes supplémentaires chaque matin et encore plus pour une soirée :) Merci encore pour vos explications et votre patience ! A bientôt
Publicité